Est-ce que Under Lucky Stars est une escroquerie ?

Parfois, des gens frustrés commentent des accusations sur nos comptes des réseaux sociaux comme "C'est la dernière arnaque à la mode", "comment peut-on savoir qu'il ne s'agit pas juste de points au hasard sur un papier", etc. Naturellement, cela nous dérange donc nous avons pensé que nous pourrions clarifier les choses.

Nous comprenons dans une certaine mesure le doute ; cela parait incroyable de pouvoir remonter des décennies en arrière ou même dans l'avenir... et de vous montrer l'alignement des étoiles où que ce soit sur terre, non ? Ça a l'air incroyable. Trop beau pour être vrai.

Nous avons également vu des contrefaçons faire surface après le lancement de notre produit en 2016, nous avons donc décider de vous aider à déceler le vrai du faux.

Si vous avez étudié un peu d'astronomie, vous savez que ce n'est pas une tâche impossible et que même les plus anciennes... cultures comme les Égyptiens étaient capables de prédire le mouvement des objets célestes de manière assez précise. Cependant, nous ne voulons pas que vous nous croyiez sur parole, alors nous avons demandé à un ingénieur de la NASA de vérifier indépendamment l'exactitude de nos cartes des étoiles.

Dr Tom Barclay est titulaire d'un doctorat en astrophysique et il travaille actuellement pour la NASA en tant que chercheur scientifique dans leur mission TESS à la recherche de planètes similaires à la Terre en orbite autour d'étoiles lointaines. Il a effectué une vérification minutieuse de nos projections pour s'assurer que vos moments spéciaux soient commémorés avec précision par votre carte des étoiles.

Vous pouvez en savoir plus sur l'audit here.

Under Lucky Stars Astronomically Verified