Foire aux questions

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ici, veuillez nous envoyer un e-mail à : support@underluckystars.com
Nous sommes fiers de notre service client !

"Votre service client est le meilleur et je vais vous donner une note de 5 étoiles, c'est sûr !"
— Pia

Les cartes des étoiles

Vos cartes sont-elles scientifiquement exactes ?

Oui. Nos cartes ont fait l'objet d'un audit indépendant afin que vous obteniez toujours une carte des étoiles précise pour les moments les plus importants de votre vie. Pour en apprendre plus à ce sujet, cliquez ici.

Quels sont vos prix ?

Le prix de nos cartes dépend de la taille, de si vous voulez qu'elle soit encadrée et d'autres facteurs tels que les promotions. Nous vous recommandons de commencer une création et vous verrez le prix évoluer au fur et à mesure. Vous pourrez toujours décider de ne pas finaliser l'achat.

Comment puis-je commander ?

Rendez-vous sur notre page d'accueil et commencez la création de votre carte en sélectionnant l'heure et le lieu pour lesquels vous souhaitez voir le ciel étoilé. Ça peut être n'importe quand, le jour de votre anniversaire, de votre mariage, votre premier rendez-vous, vos fiançailles, etc. Vous pourrez ensuite sélectionner la couleur et ajouter votre titre et votre court texte sur la carte.

Nous ajustons l'heure que vous entrez au fuseau horaire local à l'endroit que vous avez sélectionné afin que vous n'ayez pas à vous en soucier. Par exemple, si vous sélectionnez New York, vous pouvez entrer l'heure de l'Est et nous l'ajusterons pour UTC lorsque nous créerons la carte.

Le cadre est-il inclus ?

Vous pouvez ajouter un cadre à votre carte après l'avoir ajouté à votre panier ou la commander sans le cadre et l'encadrer vous-même.

Vendez-vous des cadres séparément ?

Nous vendons des cartes avec ou sans cadres, mais nous ne vendons pas les cadres seuls séparément.

Où puis-je trouver un cadre approprié si je ne l'achète pas chez vous ?

Nos formats (18x24 pouces et 24x36 pouces) sont des formats de papier standard US, vous devriez pouvoir trouver des cadres dans les magasins en ligne (ex. Amazon.com) en recherchant la taille appropriée.

Est-ce vraiment scientifiquement exact ?

Oui. Vous pouvez en apprendre plus sur le processus de production des cartes des étoiles here. Si vous avez encore des doutes, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer les détails. Notre e-mail : support@underluckystars.com

Expédition

Livrez-vous dans mon pays ?

Tout à fait. Nous livrons dans le monde entier.

Combien coûte l'expédition ?

La livraison est gratuite pour les imprimés non encadrés.

Si vous choisissez de faire encadrer la carte par nos soins, nous vous facturerons des frais de port. en fonction de votre pays et de la taille du cadre. Les tirages encadrés prennent beaucoup plus de place et pèsent beaucoup plus lourd que les cartes non encadrées, nous ne pouvons donc pas les expédier gratuitement. Si vous trouvez que les frais d'expédition rendent le tout trop cher, nous vous recommandons d'acheter un cadre sur place. Pour voir les frais d'expédition avec cadre, veuillez créer une carte, l'ajouter au panier, ajouter un cadre et sélectionner le pays d'expédition. Vous pourrez ainsi voir les frais d'expédition.

Combien de temps dure la livraison ?

Ultimately, delivery times depend on the courier services in each country but we try our best to predict them.
Here are our estimates:

É-U, Europe, Australie : 7 - 10 jours
Amérique latine : 14 - 31 jours
Reste du monde : 10 - 21 Jours

Si c'est trop lent pour vous, l'expédition Express est disponible dans la plupart des pays.

Cela comprend le temps de fabrication qui prend 3 jours ouvrables complets. Une fois la fabrication terminée, vous recevrez un e-mail de notification d'expédition avec un lien de suivi, vous pourrez ainsi suivre votre colis.

Puis-je suivre mon colis ?

Oui. Une fois la fabrication terminée (3 jours ouvrables complets après la commande), vous recevrez un e-mail de notification d'expédition avec un lien de suivi. Si vous pensez que vous auriez déjà dû recevoir l'e-mail mais que vous ne l'avez pas encore reçu, nous vous suggérons de consulter votre dossier SPAM. Nous sommes heureux de vous fournir des mises à jour sur votre commande, contactez-nous à support@underluckystars.com

J'envoie un cadeau donc je ne veux pas la facture dans le paquet, pouvez-vous l'exclure ?

Nous n'incluons rien d'autre dans le paquet, juste la carte.

Paiements

Dans quelle devise sont vos prix ?

Ils sont en dollars américains ($) pour les commandes hors UE et en euros (&euro ;) pour les commandes dans l'Union européenne.

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons Visa, MasterCard, Maestro, Discover, PayPal et Apple Pay.

Ma carte a été refusée, mais je vois un débit sur mon relevé de carte de crédit. Que s'est-il passé ?

Votre paiement a très probablement été refusé en raison d'une incohérence de codes postaux. Cela signifie que notre outil de traitement de carte de crédit n'a pas pu faire correspondre le code postal que vous avez entré avec celui enregistré avec votre carte. Cette validation a lieu après qu'ils contactent votre banque et les frais apparaissent donc temporairement sur votre compte. Ils seront bientôt libérés et crédités sur votre compte de nouveau. C'est simplement une autorisation, l'argent ne quitte jamais votre compte, il est juste "réservé".

C'est un système assez stupide si vous nous le demandez, mais malheureusement, c'est comme ça que ça marche. Nous vous suggérons d'appeler votre banque si vous voulez le débloquer plus rapidement.

Si vous avez encore des doutes, n'hésitez pas à nous contacter à support@underluckystars.com




Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes là pour vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à support@underluckystars.com ou consultez notre Base de connaissances.