Retours

Avant tout, nous sommes là pour résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer pendant et après votre commande, et déploierons tous les efforts possibles pour vous satisfaire.

« Fantastique service client. »
— Daria Taishidler, une cliente qui a été contrainte d'annuler sa commande

« Votre service client a été irréprochable. »
— Stephanie Zwicker, une cliente

« Wow, fantastique service client. Un grand merci pour votre suivi et pour être resté fidèle à votre promesse. »
— Ashton Nelson, un client

Nos articles sont faits sur mesure et personnalisés, ce qui limite nos options de remboursement par rapport au commerce électronique non personnalisé.

Vous avez droit à un remboursement ou un produit de remplacement si :

Afin de réaliser votre échange ou d'obtenir votre remboursement, nous vous demandons de produire un reçu ou une preuve d'achat. Nous acceptons de procéder à l'échange ou au remboursement jusqu'à 30 jours après votre achat.

Comme les produits sont reéalisés sur mesure, nous n'exigeons pas leur renvoi s'ils ont été endommagés. Nous vous demandrons une photo pour valider le dommage.

Les produits livrés sous forme numérique (tels que les fichiers images, les fichiers PDF) ne sont pas éligibles à un remboursement. Nous sommes heureux d'y apporter des corrections en cas d'erreur lors du processus de commande.

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